SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma visite au pays des fadas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:31

De : tontonEnvoyé : 18/12/2005 20:59
Non tes frasques ahoux lol!!!!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cvilno34Envoyé : 18/12/2005 23:01
Et encore elle ne raconte pas comment elle a renversé une coupelle d'aioli dans le corsage d'une de nos voisines.
Son mari détestant l'ail a répudié cette malheureuse immédiatement.
Depuis elle erre, à l'ombre de son ombrelle, sur le bord de mer vivant, de ci de la , des crabes attirés par l'odeur de l'aioli (tout le monde sait qu'aioli et crabes font bon ménages).
Le patron du resto s'est suicidé. Line a cassé sa plus belle pièce de collection (une potiche authentique de l'époque Ming en la prenant pour un pot à eau) quand elle voulait se rafraîchir. Argument: "quand on n'a pas les moyens de s'offrir une casse de Ming, on collectionne les pots de yaourts"! Il est d'ailleurs exact de dire que Line n'était pas du tout fraîche à ce moment là!
Et je reste discret en ne dévoilant que ces anecdotes vénielles.
le vil Vilno humble comptable de la com.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 19/12/2005 0:38
Je confirme Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcry
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:32

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 C2762Lemming

c'est de plus en plus rocambolesque...
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:32

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cvilno34Envoyé : 19/12/2005 19:12
C'est toujours ainsi.
Les simples vérités sont si fortes qu'elles semblent rocambolesques!
En tout cas, maintenant, je sais où ne plus aller au restaurant sous peine de voir des yeux pleins de soupçons pointés sur moi.
QSO me comprend ce fut une rude épreuve.
le vil Vilno humble comptable de la com.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:33

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 C2762Lemming


... mais c'est bien sur!!!....
il y a une belge dans l'histoire!...
..donc !
c'est une histoire belge !
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:33

Mardi 13 décembre suite ....

En effet , en effet .... le merveilleux vase Ming ( je suis vraiment désolée ) fit tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinngggggg en tombant , c'est d'ailleurs à ce tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinngggggg très particulier que l'on peut certifier l'authenticité d'une potiche d'époque Ming , tout le monde sait cela ...mais bref , je le répète comme vous l'a traitreusement répété Vilno :"quand on n'a pas les moyens de s'offrir une casse de Ming, on collectionne les pots de yaourts"...on y revient pas .

De retour à table , il me semble voir des mines consternées ....je dois me tromper ...pourquoi seraient ils consternés ?

Vous désirez un dessert ??? les deux plus gourmands s'empressent de dire :oui oui .... c'est une tarte créole ....je passe le déssert mais dis oui au café .

Notre hôte ,étant très occupé, nous abandonne... mais j'y pense ...c'est pas une excuse pour les quelques petits incidents bénins ? Bref , on se dit à demain , 11 heures ....vivi , pas de problème surtout si tu n'es pas encore découragé par les horreurs boréales ..

Dan et moi avons marché tout l'après midi , marché , marché marché , de long en large , en quadrillé bref ... nous n'ignorons plus rien de La Grande Motte , tels des reporters à l'étranger ( rire dirait celui du sud ) nous commençons notre reportage photos . Eh ! oui ! nous avons promis à Panda un caroussel de photos et nous en avons fait : jusqu'au coucher du soleil !!! nous ne pouvions pas rater le coucher de soleil de La grande Motte !!!

Nous avons même admiré les statues de sable qu'un allemand realisait pour nous ( j'exagère soit ....mais il etait bien allemand ) , la mairie , surprenante, que j'ai prise pour une mosquée ( pardon vilno ) . j'ai voulu faire une photo de la '' mosquée " vue de haut , j'ai monté des escaliers gradins et là ... , je me suis mise à siffler ...un début de crise d'asthme ....Dan , toujours prêt comme les scouts , veut me faire le bouche à bouche ........Ose et t'es un homme mort lui sifflai -je . Nous reprenons notre marche , le soleil se couche et soudain il fait réellement plus froid , c'est vraiment un pays de fadas !

Nous regagnons gentiment l'hotel ...et , vous le croyez ou pas .... je me suis écroulée et me suis endormie dix minutes ....dix minutes plus tard , j'allais rejoindre dan et nous avons comparé les photos .... Dan est meilleur photographe que moi .

vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal Line , le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:34

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cvilno34Envoyé : 20/12/2005 21:32
Anecdote grand-mottoise. Récemment j'ai voulu acheter dans le petit supermarché de la Grande Motte quelques yaourts.
A peine avais-je demandé à la laitière avez -vous des des yaourts dans des pots beiges (le beige est à la mode) qu'un cri terrifiant, venu du rayon fruits et légumes, vrilla l'atmosphère paisible et ouaté qui prévaut les veilles de fêtes.
N'écoutant que mon bon coeur je me suis rué pour secourir une masse informe emberlificoté dans les branches de céléri et les salsifis, rouge de jus de tomate, qui gesticulait, pleurait, bavait..
On a reconnu, après l'avoir bien nettoyé, le maître de rang barbu du resto qui subit les vicissitudes de Line.
Il hurlait: "non! non! pas les Yaourts de la Belge! plus jamais ça ou j'affrète un Ming 27 pour mitrailler ces barbares!".
Nous n'avons pas voulu le contrarier. Je lui ai offert un Tafia illico, au moins on savait que, maintenant, il se tordait dans une crise de vraies coliques, et je suis parti songeur...
Et Line vous a-t-elle raconté comment elle s'est assise sur la plus grande sculpture en sable de l'allemand plagiste? hummmm?
Insortables, ils sont! Au moins QSO a roulé sous la table au bout de 3 verres. Il ronflait mais ça... ça ne dérange pas trop en plein air!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:34

Loll Vilno

j'ai éclaté de rire en te lisant

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:23

vilno34Envoyé : 22/12/2005 20:17
A ce stade du voyage, Line est à l'agonie!
Le sirop de gonzesse l'a détruite.
Elle va passer le restant de son voyage dans un état de tourista avancée... ce qui limite les déplacements.
Et quand l'hôtel a téléphoné au SAMU ... elle vous en a parlé du SAMU?
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:23

que nenni !!!!

laissez moi simplement le temps d'ecrire la suite ....la honte pour eux ...

amicalement

line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:24

Mardi 13 decembre suite .......

c' est fou ce que l' on papote beaucoup dans cette histoire .....dan et moi parlons donc enormement ( surtout lui ) ......et nous decidons de diner a l' hotel ( cela m'arrange bien car je suis vraiment fatiguee ) mais bien sur , si Dan avait desire manger ailleurs j' aurais dit oui bien entendu ......

Un petit diner leger compose ( je suis vraimemt desolee mais je tape ce texte sur le clavier qwerty de ma fille et je ne trouve pas le e accent aigu .... normal me direz vous ) d' une salade folle et toast de chevre ....ensuite un carpaccio d'ananas au basilic ( delicieux ! a faire chez soi ) pour moi , un moelleux au chocolat pour Dan ......un cafe et puis aux lits .....j'insiste sur le pluriel .... si si !.....
que fais je dans mon lit avant de m' endormir ? je redige quelques lignes pour votre plus grand bonheur dit elle avec modestie.....



Mercredi 14 decembre ......

Couchee tot , levee tot , je me force a rester au lit afin de me reposer au maximum ( ben oui autant profiter de l'opportunite d'un petit break pour se reposer ) . Vers 5 heures ( meme pas eu besoin de mettre mon reveil sur 6 h pour me rendormir aussitotMa visite au pays des fadas - Page 3 Emwink ), j' en peux plus , j' allume et me plonge dans la suite de mon bouquin : "vous revoir" de Marc Levy......je suis bien dans le livre , j' oublie le temps ......un appel telephonique , Monsieur Dan me demande si je suis bien eveillee et si il ne serait pas temps d' aller petit dejeuner ..... excellente idee cher ami ! permettez que je prenne une douche .... et je vous rejoins au resto ....

Vite , sous la douche , vite je m' habille , vite un maquillage sommaire et direction le resto .

Coucou Dan , bien dormi ? on fait le plein de vitamimes : jus d' ananas pour moi , jus d'oranges pour Dan , salade de fruits , deux mini croissants , cafe et et et et ? pfffffffff pour ceux qui suivent depuis le debut : jamais de cafe pour Dan : du chocolat chaud !!!!!!!

on ne se presse pas , on profite du temps , quel luxe de pouvoir souffler ! ensuite nous decidons d' une petite ballade avant l'arrivee de notre taxi prefere . Nous marchons , une bonne heure : je suis en pull ( j' ai laisse chez moi mon manteau en agneau retourne Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emwink ) il fait agreable au soleil........au pays des fadas .


Nous remontons car je desire terminer mon maquillage......Dan ajoute tres delicatement : tes travaux de ravalement Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emsmileo oooooooooh la sale bete !!!!!

Vilno, comme convenu, nous attend a 11H ..... depart , mini visite touristique et prise de photos touristiques ,de certain indigene Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emwinket de flamants roses..... petit detour vers Palavas.....charmant ...soleil bleu ...... j' ai la naivete de le faire remarquer .....ce qui provoque un leger rire ....leger ..... leger ....je suis desolee de votre incomprehension face a ce phenomene mais pour moi , cela fait partie du depaysememt ! ) pas vraimemt habituee au ciel bleu permanent , je peux m'extasier devant cette originalite non ?...... ca vaut bien quelques flaman(d)ts .....

Ensuite , nous continuons notre progression vers Montpellier ou ( faudrait vraiment que je trouve le moyen de placer des accents avec ce clavier Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emangry ) nous devons deguster de la pure cuisine Languedocienne......

vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal Line , le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:24

vilno34Envoyé : 24/12/2005 8:56
Line dit: "on fait le plein de vitamimes : jus d' ananas pour moi , jus d'oranges pour Dan , salade de fruits , deux mini croissants , cafe et et et et ? pfffffffff pour ceux qui suivent depuis le debut : jamais de cafe pour Dan : du chocolat chaud !!!!!!!
Question dans ce cas pourquoi sentait-elle le sirop de gonzesse (pastis) à 11 h du matin?
Le comportement des belges à l''étranger m'étonnera toujours!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:24

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 C2762LemmingEnvoyé : 24/12/2005 9:24


c'est pendant le ravalement....
....elle a gouré entre la bouteille de parfum et la bouteille de pastis

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:25

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 CCharline25191Envoyé : 24/12/2005 10:19
vous etes deux pures vaches Ma visite au pays des fadas - Page 3 EmteethMa visite au pays des fadas - Page 3 Emteeth

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:26

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 25/12/2005 14:42
si Dan avait desire manger ailleurs
j' aurais dit oui bien entendu ......


Mais pourquoi dire ailleurs alors que le cadre est des plus agréable avec une compagnie encore plus agréable.

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:26

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 25/12/2005 14:52
Mardi 13 suite...

Un petit diner leger composé Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcrook

Je vous dis pas le sens du mot " petit " et aussi de " diner " Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcrook

Rôti de sanglier
cochonaille d'andouilles et dessert

[size=21]'Ca mange une Ardennaise je dirais même un "diner pantagruel "
Personnellement je ne suis resté qu'aux amuses gueulle......)

Dan
[/size]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:27

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 25/12/2005 14:56
Suite du 13 décembre ............

puis aux lits .....j'insiste sur le pluriel .... si si !.....

J'ai pas eu la chance que l'hôtel soir complet Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcrook

Dommage car sinon une seule chambre Ma visite au pays des fadas - Page 3 EmsmilepMa visite au pays des fadas - Page 3 Emembarrassed

Bon.... la prochaine fois je graisse la patte à la réceptionniste Ma visite au pays des fadas - Page 3 EmwinkMa visite au pays des fadas - Page 3 Emteeth

Dan
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:27

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 25/12/2005 15:11
Mercredi 14 decembre ......
un appel telephonique , Monsieur Dan me demande si je suis bien eveillee et si il ne serait pas temps d' aller petit dejeuner ..... excellente idee cher ami ! permettez que je prenne une douche .... et je vous rejoins au resto ....

Moi en attente au resto Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emsad, je m'imagine les préparatifs d'avant et après douche Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcry pour une dame, et j'énumère les étapes :

1. Retirez vos
vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs).

2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre peignoir.


3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre. 4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande éponge et la pierre ponce.

5. Lavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.

6. Relavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.

7. Utilisez l'après-shampooing à l'huile de Jojoba et de glande anale de castor des Laboratoires Garoniais. Laissez l'après-shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux

8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs mélangés à de la purée d'abricots.

9. Frottez pendant dix minutes ou jusqu'à l'obtention d'une sensation de forte irritation.

10. Rincez l'après-shampooing (cette opération doit prendre au moins 15 minutes pour être bien sûr que les cheveux soient bien rincés).

11. Rasez-vous les aisselles et les jambes. Hésitez à vous raser le maillot mais optez finalement pour une épilation à la cire.

12. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible sous la douche.

13. Coupez l'eau de la douche.

14. Épongez toutes les surfaces mouillées de la douche.


15. Sortez de la douche. Séchez-vous avec un drap de bain grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxième serviette de bain.

16. Inspectez la moindre partie de votre corps à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince à épiler si nécessaire.

17. Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette sur la tête.


18. Et ensuite le revalement. Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emembarrassed

Une heure trente après ouf elle arrive Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emdgust

Dan Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emangel
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:29

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 25/12/2005 16:11
Réponse a Vilno Message 105.........

Mon cher Vil, avec UNE heure TRENTE de douche de ravalement, de pomponnage Line ne sentait plus le sirop de GONZESSE, mais en gardait des séquelles manifestes...........

Dan
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:29

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cvilno34Envoyé : 26/12/2005 12:30
Mon cher QSO tu voudrais dire sa démarche hésitante proviendrait du "sirop de gonzesse"?
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:29

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cvilno34Envoyé : 27/12/2005 20:14
Et là elle ne sait plus ce qu'elle pourrait inventer!
Un coup de "sirop de gonzesse" pour redémarrer Line?
Vilno le vil cynique humble comptable de la com
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:30

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 Cqso811Envoyé : 27/12/2005 20:39
Pour moi Vilno,
elle invente pas sur son cas malheureusement
c'est une vérité pure,
elle avait vraiment chaud
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:30

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 CCharline25191Envoyé : 27/12/2005 21:25
Mercredi 14 décembre suite

Nous arrivons à Montpellier où Vilno choisit le parking de la Place Saint Denis ( si si ! ), je suppose qu'il s'est arrangé pour acheter le nom de la Place , il est capable de tout ...

Il nous entraîne dans un petit restaurant charmant.... accueil très sympathique...nous nous installons à la table qui nous est réservée et ... petit coup d'oeil circulaire...consultation rapide des ardoises pendues au mur.... aucune réaction de ma part....( important à signaler pour la suite de l'histoire ..Impavide je reste Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emwink !!!

La patronne vient nous présenter la carte ... tiens le drapeau belge , je le constate sans autre réaction . serais je atteinte d'inertie grave ? je n'en sais rien mais la pièce ne tombe absolument pas .

Je commence alors la lecture de la carte ... je jure que je n'ai encore bu aucune boisson alcoolisée ce matin !

Je rappelle que Vilno nous emmenait dans un resto de cuisine typiquement languedocienne et que lis-je ???

Je dois me pincer ... c'est pas possible ...il est question de filets de pingouins flambés au pèkèt de gouvy ...de crash d'andouillettes du Bourget ..... puis de carbonades flamandes et choux de Bruxelles ..... purééééééééééééée , j' hallucine té cong !

J'éclate de rire : Vilno , non content d'avoir acheté le nom de la Place avait également acheté le cuistot ...

A ce moment , je pense que dan n'a pas encore encore remarqué la " galéjade " : notre menu personnalisé ! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout ca pour nous ! et tout cela avec un vin qui , quoique n'étant pas chilien , ne se defendait pas pas mal du tout .... (rire ) pardon Vilno .

Que dire d'autre de ces instants sinon que c'etait du bonheur et bien égoïstement je souhaite : encore, encore ...d'ailleurs les photos témoignent ( vous l'avez deja remarqué ) du climat quelque peu tendu qui règne ....Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emteeth

Nous déjeunons...des andouillettes pour deux andouilles , la troisème ( ca va , ca va ne ralez pas déjà , je m'inclus dans les andouilles ) préférant une terrine de saumon ( légère , légère ...) ensuite ... hehe , les carbonades flamandes
avec les célèbres choux de bruxelles ...eh bien , croyez le ou non , ca mériterait de faire partie de la cuisine languedocienne....Bravo au chef , examen réussi pour les carbonades ; il lui reste à réussir le stoemp et il pourra faire partie des meilleurs cuistots belges ( mais en fait .... le désire t il ? ) ; et tout cela avec un vin ( la cuvée Marcelle) , qui ,quoique n'etant pas etc etc Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emwink.... je ne connais pas Marcelle ( rire ) mais son vin est excellent .

Je pourrais vous parler des heures de ces moments qui sont des cadeaux du ciel .
Quand se retrouvent à la meme table l'amitié et la gaité , la malice et la joie ; je ne pense pas exagérer en disant qu'on se trouvait inviter au banquet des dieux ..

Or donc , nous dégustons la cuvée Marcelle quand je dis nous , je devrais dire ils ...ils ont la descente bien en pente ...rhoooooooooooooo moi .... je me méfie un peu des vins étrangers Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emangel . mes deux compères semblent apprécier le plat belge ...mes idées sont nettement plus claires que la veille n'ayant pas pris de pastis aujourd'hui ... un simple petit tequila red bull (rire ) .

Tu prends un dessert Line ?

Line va t 'elle prendre un dessert ???

vous le saurez en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal Line , le journal des chics filles


Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:30

De : Ma visite au pays des fadas - Page 3 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 3 CPandalover2110Envoyé : 27/12/2005 21:41
Elle n'invente pas .............. elle s'auto-censure Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emsmileo

Tout ce qu'elle écrit, c'est ........... la vérité, .......... rien que la vérité ........... mais pas TOUTE la vérité, Votre Honneur ! Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emsmileo ................. elle est indulgente, ...............son récit plein de réserve en témoigne ..........................

Ah ...... si mon GSM* vous était conté .......... (non Vilno !!! .......... pas compté Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emcrook) ................. Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emangel

* portable pour les fadas Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emwink

Amicalement

Panda (qui soutient sa soeurette Ma visite au pays des fadas - Page 3 Emteeth)

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 3 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum