SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ma visite au pays des fadas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 27/12/2005 22:19
Dan

remercie moi de taire certaines choses te concernant ....Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emangel


tres tres tres amicalement ( ton menacant

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 27/12/2005 22:39
Heu Vilno ..............

ne te tracasse pas ... j'ai de l'imagination à revendre ( très cher bien entendu )

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 28/12/2005 22:08


De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CPandalover2110Envoyé : 27/12/2005 21:41
[size=21]Elle n'invente pas .............. elle s'auto-censure Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmileo

Tout ce qu'elle écrit, c'est ........... la vérité, .......... rien que la vérité ........... mais pas TOUTE la vérité, Votre Honneur ! Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmileo ................. elle est indulgente, ...............son récit plein de réserve en témoigne ..........................

Ah ...... si mon GSM* vous était conté .......... * portable pour les fadas Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emwink

Amicalement.

Là, je ne comprends pas!
Comment a-t-elle pu te téléphoner en GSM.
Line a toujours eu la bouche pleine pendant tout son séjour ( les quelques mots prononcés étaient du style gruummmpf - slurp - plaoutch miam miam) de nourriture solide ou liquide;
Si elle a pu, tu as du récup&rer dans le pavillon de ton oreille des délicats restes de crevettes tsunami ou encore de carbonade flamande et je te conseille d'aller voir un ORL au plus vite pour te faire extirper ces trucs que seul l'estomac de Line supporte.
Soucieux pour ta santé, Vilno le vilo cynique te salue très bas.

[/size]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 28/12/2005 22:25
et les sms heiiiiiiiiiin ?

je ne réagirai pas plus

Line, indulgente
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:32

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 28/12/2005 23:04
Les S.M.S
vivi
Mais quand on a les doigts dégoulinants d'aioli et de (oui elle a osé consommer cela)
ketchup agrémenté de confiture de figues, les S.M.S ne sont plus qu'une hypothèse invraisemblable.
Vilno le vil cynique indulgent envers ceux qui ne supportent pas le sirop de gonzesse.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:32

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 28/12/2005 23:14
je trouvais les huitres fades sans ketchup ....

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:32

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cqso811Envoyé : 29/12/2005 11:24
Or donc , nous dégustons la cuvée Marcelle quand je dis nous , je devrais dire ils ...ils ont la descente bien en pente ...rhoooooooooooooo moi .... je me méfie un peu des vins étrangers Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emangel . mes deux compères semblent apprécier le plat belge ...mes idées sont nettement plus claires que la veille n'ayant pas pris de pastis aujourd'hui ... un simple petit tequila red bull (rire ) .

N'en croyez rien la preuve en photos ci-dessus Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcrook

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:33

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 29/12/2005 11:56
confondre Grenadine et Cuvée Marcelle ! pffffffffff

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:34

mercredi 14 décembre .....

Notre table était donc située juste en dessous d'un des plafonniers géants .... en cristal ... tres joli...brillant de mille feux ...

Et Line prend un dessert .... un petit sorbet au citron ...tout cela avec un magnum de champagne , merci Dan...

Vilno , désire ouvrir la bouteille lui - même ...on le laisse faire ...en tout cas moi ( je suis parfois bien maladroite ). Dan ,en convive zélé, veut faire de même et les voilà qui se disputent furieusement la bouteille au grand étonnement des autres clients ( tu parles d'une ambiance feutrée ) . Et voila qu'après un combat acharné et musclé ( hé! c'est un magnum ) Vilno remporte la victoire ...il ( l'inconscient ) tente délicatement de faire tourner le bouchon ...et en moins de deux ...pouh ! le bouchon file vers le plafonnier ..la Veuve Clicquot s'échappe et part rejoindre le bouchon , le rattrape ; en profite , chemin faisant pour asperger les trois quarts du restaurant .

A ce moment , je suis abasourdie !!! Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emdgust

Dan , se lève , rouge , et dit : cette fois -ci , c'est pas moi ! Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcry
Vilno s'efforce , avec sa main , de faire barrage au champagne et pousse même un petit rire bête ( style chêvre ) hêêêêêhêêêêêêhêêêêêêê .Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emwink

Au même instant ,le bouchon atteint la premiere perle ( du plafonnier ) la force à se pointer vers le haut , étire le fil qui rattache les perles , celui -çi , usé , par les ans , s'étire à un point tel que c'est la catastrophe Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmileo !! un premier bing ...suivi d'un second bing et puis tel un tir de mitraillettes : bing bing bing bing ... les gens apeurés , quittent leur chaise en courant ..à partir de ce moment c'est l'apocalypse ... glissant sur les perles..ils partent dans tous les sens ; aussi rapides que des patineurs

oooooooooooh la belle bleue ( c'est une dame avec une robe bleue ) oooooooooooh la belle verte , ooooooooooooooooooh le garcon , magnifique de professionnalisme , qui tient encore son plateau fierement ! oooooooooooh Dan , ne fais pas le con , reviens ! ooooooooooooh un Vilno qui essaie de s'enfuir .. mieux que Mister Bean , vous pouvez me croire !

C'es le Nouvel An avant l'heure , mieux que les cotillons et serpentins , mieux que la célébre ah ah ah la queue leu leu ...je tente : dis Vilno ? tu en as encore quelques unes du genre ? Il m'avait dit être un animateur né ...il m'a convaincue arfffffffff

Comment ne pas perdre la face devant ce carnage ? Dan et Vilno ont une idée ( encore une Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcry ) ils empoignent leur chaise ( comme dans la grande vadrouille ) ils commencent à sauter avec leur chaise pour faire farandole ( si si voix consternée ) et entonnent : ich bin frida oum papa lalalalala ich bin frida oum papa ...les autres pensant à une animation géniale les suivent ...et voila en choeur , en canon , soprano , basse .. 50 ich bin frida oum papa ...je veux m'éclipser ... un papy Mougeot de là bas m'entraine dans cette folle sarabande ...et me crie avec force : me suis plus autant marré depuis l'offensive Von Rundstedt... moi : vous etes de Bastogne ? Lui : et comment ! vous connaissez Bastogne ...heu ... un petit peu , un petit peu ...

Après 45 minutes de farandole délirantes ; les chaises fatiguées s'arretent ...et moi je peux enfin savourer le sorbet ..

vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal Line , le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:35

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 29/12/2005 23:13
Je suis consterné par la subjectivité de ce récit.
Nous ne chantions pas: "ich bin frida oum papa lalalalala".
Mais: "Das ist Lina ouh la la ouh la la!"
La nuance marquant la catastrophe est d'importance comme vous le constatez!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:35

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 31/12/2005 1:45
Il n'y avait pas que la boisson qui changeait de teinte, Lemming!
Line de colorée naturellement devenait rapidement cramoisie en cours de repas.
Une manière courtoise de dire ...
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:35

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 1/01/2006 16:43
Quelque chose me suggère que pour le réveillon Line n'a pas changé de teinte.
Les coteaux d'Aniane font brailler ... c'est certain!
Vilno le vil cynique humble comptable de la com
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:35

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CPandalover2110Envoyé : 1/01/2006 17:27
Pour info : les belges ont un teint de pêche Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emangel

Amicalement

L'autre belge Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emlips
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:36

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CArtiestTerryEnvoyé : 1/01/2006 22:36

Bonjour,

à quand le prochain numéro de vos aventures très intéressant à suivreé

bye TerryMa visite au pays des fadas - Page 4 EmlipsMa visite au pays des fadas - Page 4 Emhug2
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:37

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 5/01/2006 18:07
Une couverture?
En tout cas reconnaissons le grand professionalisme de Line.
Elle a goûté et goûté et regoûté aux vins du Languedoc pendant son séjour 19 h sur 24 h. Les 5 autres heures elle était au Tafia.
Impressionnant!
J'ai observé, chez elle, une immense expérience oenologique.
Cela s'observe:
- dans la levée ample et facile du coude
- dans la façon expéditive de cracher le vin, qui ne lui convenait pas, sur la nappe brodée.
- dans les légers remugles/éructations d'arrière gorge qui accompagnaient l'absorption du vin apprécié.
Toutefois je me permets de dire à Line que pour humer le vin on ne trempe pas son appendice nasal dans le verre rempli de vin. Et surtout, si on le fait par inadvertance, on essuie son nez pour éviter de le laisser goutter du rouge et de renifler bruyamment sans cesse en discutant avec ses voisins.
Mais moi ce que j'en dis ... Après tout je ne connais pas les habitudes sociales des Ardennes belges!
QSO pourra confirmer l'exactitude de ce que je viens d'expliquer.
Vilno le vil cynique humble comptable de la com
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:37

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cqso811Envoyé : 5/01/2006 20:55
J'ai observé, chez elle, une immense expérience oenologique.

OUI OUI Vilno je confirme tes dires la preuve en photo.... elle posait...Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emteeth je dirais buvais...

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emembarrassed

Cela s'observe:
- dans la levée ample et facile du coude
- dans la façon expéditive de cracher le vin
Toutefois je me permets de dire à Line que pour humer le vin on ne trempe pas son appendice nasal dans le verre rempli de vin
QSO pourra confirmer l'exactitude de ce que je viens d'expliquer............

HÔ que OUI Vilno malheureusement je confirme car j'ai été témoin des taches sur la nappe brodée.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Mar 10 Fév - 23:38

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 6/01/2006 20:54
Dois je ou non continuer le récit ....Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsad

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Sam 14 Fév - 7:01

De : tontonEnvoyé : 06/01/2006 21:05
oui charline excuses nous nos egarement mais c'est trop marrant
amicalement
tonton
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Sam 14 Fév - 7:02

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cqso811Envoyé : 06/01/2006 22:59
J'attends avec impatience la suite du récit Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmilep line.

Tonton a fait une coupure Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsad.

Donc la semaine prochaine guettez la suite Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmilep

Qso
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Sam 14 Fév - 7:02

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CPandalover2110Envoyé : 06/01/2006 23:14
Pourquoi tant d'impatience Dan ? Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emangel

Moi, je la connais la suite .................. Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emsmiled .......et ...................... Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emteeth Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emteeth Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emteeth

Amicalement pour les 2 zouaves .......... Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emlips

Panda Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emangel
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Sam 14 Fév - 7:02

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 Cvilno34Envoyé : 06/01/2006 23:51
La suite ...... la suite.....
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Sam 14 Fév - 7:03

De : Ma visite au pays des fadas - Page 4 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 4 CCharline25191Envoyé : 08/01/2006 22:16
Mercredi 14 décembre suite ...

Le sorbet aux citrons , quoique légèrement fondu etait idéal ..... à peine prise par cette merveilleuse occupation de dégustation que Vilno se met debout sur la table mais quoi ! je vais pouvoir le manger ce sorbet ! il commence à me fatiguer avec ses frasques et devinez comment il etait habillé pour ce petit intermede ??? devinez ...devinez ...
..........
.........

ouiiiiiiiiiiiiiiiii en tyrolien !!!!! et le voila qui commence une danse et vas y que je claque sur le short en cuir tap tap tap ( il avait pas l'air con Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcrook )et le voila qui entonne : etoile des neiges tap tap tap mon coeur amoureux tap tap tap ......là dessus .....Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcrook Dan s'empresse d'aller rejoindre son copain sur la table , il a également enfilé un short tyrolien et il continue : s'est pris au pièèèèèèèèège tap tap tap de tes grands yeux tap tap tap
mais !!!!!!!
il veut en faire plus encore Ma visite au pays des fadas - Page 4 Emcry.... non content de taper sur ses cuisses , il veut frapper de ses talons ses fesses , le grand style quoi ...
je te donne en gage .... dit Vilno tap tap tap
cette croix d'argent ..........continue Dan .... et en meme temps qu'il fait tap tap tap avec ses mains ....il lève un talon puis l'autre .... oublie qu'il est sur la table , et bardaf c'est la cata , la catastrophe .... le premier talon se retrouve dans le vide ... le deuxième le rejoint rapidement et le temps que Dan pousse un : m'enfin ???? Vilno achève : et de t'aimer toute ma vie j'en fais serment tap tap tap tout cela terminé par son onomatopée préférée : hêêêêêhêêêêhêêêêêêêê

Papy Mougeot , qui n'avait pas quitté la salle , tout revigoré par cette ambiance lance à Dan : ben toi fieu , pour mettre de l'ambiance tu mets de l'ambiance ! me suis plus autant marré depuis l'offensive Von Runstedt nom de Dieu ! ( oui oui il est de Bastogne pour ceux qui suivent ) .

Difficile de manger ce sorbet dans cette taverne bavaroise mais je vais y arriver foi de moi !

que vous dire d'autres de ces moments paisibles ? le sorbet est divin ... soudain Vilno demande : désirez vous un café ????
si vous avez bien suivi depuis le début , vous devriez savoir combien il y aura de cafés ....

vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal Line , le journal des chics filles

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 4 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum