SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma visite au pays des fadas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:52

Mardi 13 décembre 2005

6h15 ...un appel téléphonique de Dan ...allo Line ? tu sais .... avec la grève des RER... je ne sais pas si je pourrais arriver à l'heure en gare de Lyon. ( non Dan , non !! je ne veux pas savoir !...)..... sinon on prendra le train suivant ...(quoi ???Ma visite au pays des fadas Emdgust la visite au pays des fadas en fait déja un au lever du soleil ) .....il est fou ??? inconscient ??? il est à peine 6h20 et il m'agace déjà !!! il imagine qu'avec la grève et les trains bondés on pourrait espérer une place dans le suivant ???....Bref ....il avait juste envie de m'irriter je suppose car je le retrouve à l'heure prévue en gare de Lyon ...

je te dis pas Line ... j'ai du piquer un 500 mètres avec mon barda ...( pas bardaf quoique ...).... tatatata!!! hop ! dans le train ! 7h24 , on démarre .... c'est bien la SNCF quand elle n'est pas en grève ....ca me rappelle que les PTT ....il parait que c'est bien aussi ....

Que je ne m'éloigne surtout pas de mon histoire.... Nous sommes excités comme des puces ( Dan surtout ...) nous nous faisons une telle joie ( moi surtout ... pardon Dan Ma visite au pays des fadas Emwink ) de voir notre cher ami ...après 45 minutes ....Dan n'ayant pas ( eh oui ... grève oblige ..) petit déjeuné .... plutot que de le laisser déballer sa baguette camembert bien fait et son thermos de chocolat chaud ) nous nous dirigeons vers le wagon bar ....un chocolat chaud pour Dan ( fragile le gamin ....) un café corsé , pas corse , pour moi , nous faisons notre pause café en regardant les vaches qui regardent le train qui passe . Pour ne pas accabler Dan tout le temps , j'avouerai qu' un vilain cahot du train me brule le poignet avec le café corsé et chaud ( pas corse pour ceux qui ne suivent pas ) .A cet instant du récit ... tu es satisfait Dan ? je me reconnais une bêtise .

Après avoir bien observé les ruminants , nous retournons prendre possession de nos places ...nous parlons sans arrêt jusqu'à Valence....et puis .... oui , oui.... je m'endors ...ce ciel gris me déprime !!! Nous arrivons à Nîmes ....Dan me dit : je vais en profiter pour en griller une .... pas de soucis ... ( dis je ...inconsciente ) ...pendant ce temps je réponds à un SMS de Panda ...le train démarre ...je ne réagis pas tout de suite ... mais .... pas de Dan ! m'attendant à tout avec lui et surtout au pire ...je pense soudain : mais il est où !!!! Ma visite au pays des fadas Emcry ....il a dû s'éloigner et sera remonté dans les voitures plus en arrière .... plusieurs minutes passent.... pas de Dan ! j'envisage le côté pratique de la situation et je me dis : merde ! je vais devoir me taper ses bagages !!! et puis , tel un diable sortant de sa boîte : coucou ! c'est moi ! .... ah je suis rassurée ! j'évaluais déja l'encombrement de tes bagages!! ...lui : je te remercie ! que je loupe le train tu t'en fous mais que tu aies à porter mes bagages ........... ca ! ca te préoccupe ?

oui ! ca ! ca me préoccupe !

on s'engueule , une gifle par çi , un coup de genou par là ( hein dan !) et tout rentre dans l'ordre car on nous annonce notre entrée en gare de Montpellier ....

vous connaitrez la suite en restant fidèle au magasine Line , le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:53

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:56

Ma visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas Emteeth
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:57

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:57

Lol attends !!!! je dois me mettre à jour partout Ma visite au pays des fadas Emsmileo

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:58

Mardi 13 décembre .... suite .

Nous voici donc débarquant à la gare de Montpellier Saint Roch ...je suis les consignes : tu entres dans le hall et tu prends les escaliers , je vous attendrai là haut...

un petit essai surprise ? Dan me dit : tu montes la première et tu fais croire que , étant sorti à Nimes pour griller une cigarette , j'ai loupé le train ...ok ok ok ...

je prends donc l'escalator la première , vous imaginez la situation ...quelqu'un au -dessus qui a une excellente vision de tout ce qui se passe en- dessous et des débiles du Nord qui pensent le piéger....je regarde dans sa direction ...il me voit ....un grand sourire ..( de ma part ....) pour Dan ..ben ... heu ..... comment dire ? s'il voulait que je fasse une niche à Vilno , il ne devait pas se trouver 7 marches derriere moi et encore moins inquiéter le Monsieur qui le précédait en essayant de se dissimuler derriere lui ...ce qui eut pour effet d'attirer son attention ... eh oui .... Dan .... fallait m' écouter Ma visite au pays des fadas Emwink ( je suis vache , mais je suis vache !!! ).

Bref,comme disait Pépin , nous nous retrouvons , embrassades : smack smack ....je me trouve devant un Monsieur très grand ,sans exagérer je dirais immense ... j'ai presque l'air d'être une naine ; mais oui ! j'aurais dû me déguiser en schtroumpfette...au niveau des proportions ca aurait pu marcher .

on file au parking ....Le Monsieur en question nous sort de Montpellier ...et moi je sors mes lunettes solaires ( ben oui autant les amortir ...) .... c'est vrai que le ciel est bleu , j'en conviens , j'en conviens , il ( le grand monsieur ) pousse même la provocation jusqu' à dire qu'il fait froid ....je ne réagirai pas ....!!!! je reste stoïque , je fais comme si j'avais rien entendu ...il ( toujours le grand monsieur ) nous informe que là et là on peut voir des flamants ..... je l'informe que chez nous également , nous avons des flamands .... c'est d'un banal pfffffffff Ma visite au pays des fadas Emwink.... j'entends vaguement parler d'un étang de l'or .... une de ses propriétés je suppose ...arrivée à La Grande Motte , j'entends une voix qui dit à côté de moi que la mer est agitée ..... oin oin oin en Belgique on dit que c'est une mer d'huile ...petit rire ....c'etait une galéjade té cong ! .nous arrivons à l'hôtel ...le grand monsieur nous laisse 30 minutes pour nous installer puis vient nous rechercher pour un déjeuner au resto du port ....

Nous recevons nos clés ... elles ressemblent à ma carte visa ... je vais la planquer ... le passionné de l'étang de l'or ( mais pourquoi donc aime t il tant cet étang ! je me le demande !) pourrait bien me la subtiliser comme les autres ...

je suis installée ... je me rafraichis un ti peu ... un re de maquillage et hop , suis prête !!

Nous rejoignons vilno qui nous emmène au resto ...table face à la mer et au port .. merveilleux .... il fait un petit peu chaud ... avant même d'avoir pu dire un mot , une sauvage de là bas nous apporte l'apéro .... et je vous laisse deviner quel est notre apéro ???...... extremement difficile à trouver ...

vous connaitrez la suite en restant fidèle au magasine Line , le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 16:59

réponse de Lemming


[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_310[/img]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:00

vilno34Envoyé : 16/12/2005 18:47
Le journal des Chics Filles qui chiquent.
Abonnement 45,00 € l'épisode.
Virement à faire chez Vilno le vil cynique humble comptable de la com.


ps: il n'est pas délivré de reçu.. tout se passe en confiance ici.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:01

réponse de Lemming

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_410[/img]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:01

vilno34Envoyé : 16/12/2005 19:14
OK Lemming
le doigt levé indique 1 abonnement.
Vilno le vil cynique humble comptable de la com.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:03

réponse de Lemming

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_410[/img]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:04

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cqso811Envoyé : 16/12/2005 21:40
Après avoir bien observé les ruminants......discution N°




[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_610[/img]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:05

Charline25191Envoyé : 16/12/2005 21:46
vous êtes vraiment fadas !!! té cong Ma visite au pays des fadas Emteeth

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:07

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cqso811Envoyé : 16/12/2005 21:48
6h15 ...un appel téléphonique de Dan ...allo Line ? tu sais .... avec la grève des RER...

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_710[/img]


Merci la S N Ce Fe Ma visite au pays des fadas Emangry

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:07

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas CCharline25191Envoyé : 16/12/2005 22:00
Ma visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas Emteeth
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:08

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas C2762LemmingEnvoyé : 16/12/2005 22:01

<table class=NOBORDER borderColor=#000000 cellSpacing=1 cellPadding=1 border=0><tr><td> </TD>
<td> normal!
t'es dans le métro!
tu peux toujours l'attendre le RER
</TD></TR></TABLE>

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:10

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cqso811Envoyé : 16/12/2005 22:03
j'avouerai qu' un vilain cahot du train me brule le poignet avec le café corsé et chaud

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_810[/img]
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:10

Vous êteuuuuuuuuu rien queuuuu des fadas cong ! ( avé l'assen )

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:12

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cqso811Envoyé : 16/12/2005 22:09
et puis , tel un diable sortant de sa boîte : coucou ! c'est moi ! ....
Discution n° 1

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_910[/img]

J'étais là Ma visite au pays des fadas Emembarrassed
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:13

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cqso811Envoyé : 16/12/2005 22:17
Bref,comme disait Pépin , nous nous retrouvons , embrassades : smack smack ....je me trouve devant un Monsieur très grand

Discution N° 2
[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas Fada_111[/img]


Désolé pour le flou artistique, je me trouvais derrière une dame pour me cacher, mais.......... croyant que j'en voulais a son sac la dame m'a administré un coup de coude dans l'oeil droit, ce qui a fait que l'appareil a passé dans la main gauche et comme je suis droitier, donc comprenez cette magnifique prise de vue.

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:14

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas CCharline25191Envoyé : 17/12/2005 13:51
La rédaction du journal Line se voit dans l'obligation d'interrompre la parution de la série quotidienne ... tous les abonnements n'ayant pas encore été règlé...

La rédaction du journal compte sur votre rapiditié d'exécution et vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais ...

pour la rédaction

Line , rédactrice en chef
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:14

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas Cvilno34Envoyé : 17/12/2005 17:07

Rappel
Le journal des Chics Filles qui chiquent.
Abonnement 45,00 € l'épisode.
Virement à faire chez Vilno le vil cynique humble comptable de la com.

ps: il n'est pas délivré de reçu.. tout se passe en confiance ici.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:16

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:16

De : Ma visite au pays des fadas Cool_global_nickMa visite au pays des fadas CCharline25191Envoyé : 17/12/2005 19:16
Ma visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas EmteethMa visite au pays des fadas Emteeth
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:18

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum