SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma visite au pays des fadas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:19

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:19

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 17/12/2005 19:50
ca veut dire en bref : dan tu repasseras !!! j'ai bien compris Lemming ?

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:21

En attendant votre contribution, la rédaction du journal vous souhaite un Joyeux Noel

[img]https://souriredelafrancopho.forumactif.com/Ma visite au pays des fadas - Page 2 Fada_113[/img]

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:21

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 C2762LemmingEnvoyé : 17/12/2005 21:32
Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsmileo je crois que t'as bien compris line Ma visite au pays des fadas - Page 2 EmsmiledMa visite au pays des fadas - Page 2 EmsmiledMa visite au pays des fadas - Page 2 Emsmiled

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:22

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 17/12/2005 22:35
je continue mon récit ...

attendez , je dois remonter plus haut voir où je me suis arrêtée ....

a plus tard ...Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emwink


Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:22

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cvilno34Envoyé : 17/12/2005 22:50
moi j'aimerais bien connaître la suite?
Ils ont l'air curieux les belges en voyage!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:22

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 17/12/2005 22:55
je suis en train de rédiger Vilno .... hehoooooooooo
et pi ? t'as payé ton abonnement toi ?

amicalement

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:23

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cvilno34Envoyé : 17/12/2005 23:20
j'ai encaissé 259 abonnements.
Ca roule Line.
Vite les rotatives en route.
On verra pour les menus frais.
Vilno le vil cynique humble comptable de la com.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:23

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 18/12/2005 0:00
Mardi 13 décembre suite ....

je disais donc qu'une sauvage de là-bas nous apporte trois pastis en annoncant : et trois sirops de gonzesses pour ces Messieurs Dames ! ...Ayant eu quelques phrases malheureuses en salle ( moi et ma grande gueule virtuelle !) je me doutais qu'il y aurait du sirop de gonzesse quelque part au programme mais j'ignorais sous quelle forme ...je suis gênée pour eux ...mais bon qu'ils assument ....Honnêtement , à ce moment je suis un peu embarrassée car je ne bois que très rarement des boissons alcoolisées et encore plus rarement avant 20 heures ...mais siroté en aussi bonne compagnie , je ne peux qu'apprécier ....Mais !!! mais !!!! je dois subir un choc thermique ....les dizaines de degrés supplémentaires du sud , le soleil qui inonde notre table ( merveilleuse exposition merci merci ) et les degrés du pastis ... je crains de devenir cramoisie ...j'enlève un premier pull ( je vous vois venir ...non non , ce sera le seul ) .

ensuite nous degustons une assiette du pêcheur , oui oui Vilno , tes eaux sont divinement et subtilement polluées ..tout cela accompagné d'un vin blanc ... certes , français .... mais honnête ( je suis monstrueuse !).... Pardon Vilno , merci merci ...

On parle , on parle , on plaisante , on prend des photos ...un petit plat de poisson très délicat , vient encore ajouter un plaisir supplémentaire...j'ai souvenance d'un chant de cigales mais je vous assure que le soleil agissait tel un catalyseur et je commence à ramer grave ....sont ce les cigales ou les parlottes san fin de ces deux fadas qui m'accompagnent ....j'ai honte mais j'ai difficile de fixer mon regard sur quelque chose ....Je soupconne une triple dose de pastis .... A cet instant , je suis dans un flou artistique ....


vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:25

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811
les cheveux partent déjà en bataille?
tête lourde soutenue....
Gilet enlevé... découverte...

Découverte de coquillages méditéranéens

Le poisson nageur façon "la Motte"

Regardez bien les couverts
Vil m'a fait remarquer qu'à notre départ
il manquait la cuiller en argent Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsad

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:25

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811Envoyé : 18/12/2005 9:52
vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement
(discution N° 3)

RAPPEL d'ABONNEMENT

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:26

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cvilno34Envoyé : 18/12/2005 10:46
Disparues les cuillers en argent?
Non, on sait maintenant qu'elles servent dans la choucroute des Ardennes de Line. C'est le seul métal qui résiste à ses sauces.
Temporairement, tout au moins.
Les convives, eux, ne résistent pas!
Mais il est plus facile de changer d'invités que de cuillers en argent.
D'où cette recherche desespérée, de Line, de nouveaux gisements de couverts.
Vilno le vil cynique humble comptable de la com.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:26

Mardi 13 décembre suite

je vois vraiment trouble .... je suis embarrassée....une seule issue possible ... me sauver un bref instant .... aller me rafraichir le visage .... je me lève ...direction les toilettes ...surtout rester digne ( hein maman ! ) j'accroche au passage un garçon encombré d'un plateau de desserts..tchtooooooonnnngggg ....crêmes brulées par terre...il semble énervé ...mais mon petit ...on ne s'agite pas pour si peu ....annoncez cinq crêmes renversées ! ..je continue ma pénible progression , j'évite par bonheur un martini gin, un gibson , un strawberry margarita, un bloody mary , un cuba libre, un mojito, un pina colada , un planteur , un rusty nail, un caipirinha, un 81 camaro, un tequila red bull, deux bieres , un pastis ...je pense que le plateau l'a échappé belle et que ma foi ... pour mon age je slalomme encore pas mal ...et je parviens encore à dire : wouaw il y a une grande table !! Je ne suis qu'au tiers du parcours ...le temps d'esquiver ce plateau je me prends en plein foie une petite table roulante chargée d'une pile d'assiettes... mama mia ...qu'ai je fait ....j'ai risqué .......belle idée cadeau ( ton enjoleur ..) joli puzzle en porcelaine ....ca n'a fait rire personne ...heu .... moi non plus d'ailleurs ...pour etre convaincante il faut être convaincue or ....je ne pouvais l'être , j'etais lamentable ... gisant sur le sol sous un amas de bris de porcelaine ...

Sachant que j'etais à la table de Vilno , ils n'osent rien me dire ...comme quoi ... la terreur a du bon ...

Je continue mon chemin .... étrange ... j'ai l'impression que le personnel m'évite ...je me demande pourquoi ... je suis habillée normalement , je n'ai pas mes apres - ski ...ni ma cagoule ...ni ma doudoune...mon nez est bien au milieu de la figure ..mes cheveux ...sur ma tête ....que se passe t il ? aurais je un bouton sur le nez ?...tout à mes pensées , je ne vois pas s'ouvrir la porte menant aux toilettes et pan ! je me la prends en pleine tronche ..

oh ! excusez moi ! je ne vous avais pas vue ...f'est rien f'est rien répondis je ..ve fiens de m'en aperfefoir

Oserais je vous dire que ce délicat coup de porte me remit les idées en place ? le temps de me rafraichir ...de camoufler sur ma petite personne les traces de mon parcours périlleux et je ressors ...désenivrée...

une info anodine .... sur la table roulante , se trouvaient , en effet , des cuillers en argent ....elles sont venues vers moi et je les ai adoptées ...elles semblaient perdues et je ne pouvais les laisser aussi désemparées ..

autre info : les cuillers me soufflent à l'oreille que ; décidément , elles se plaisent énormement en ma compagnie ...et ? je dois leur dire cela aussi ? rooooooooo , elles me disent qu'elles me considèrent comme leur mère adoptive ...les chéries ... vous ne voudriez pas les arracher à cet amour filial ?? vous n'oseriez pas ??

vous connaitrez la suite en suivant les aventures de Line au pays des fadas si , toutefois , vous avez bien versé le montant de votre abonnement au Journal " Line " le journal des chics filles
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:27

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811Envoyé : 18/12/2005 16:20
Mardi 13 décembre suite

je vois vraiment trouble

j'accroche au passage un garçon encombré d'un plateau de desserts..tchtooooooonnnngggg

Ce quelle ne vous dit pas c'est que dans sa rapidité
et ses gestes délicats elle a réussi a entarter le serveur
avec une crème pas encore renversée.

Pour les autres le dommage était déjà fait.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:27

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811Envoyé : 18/12/2005 16:36
Mardi 13 décembre suite

j'etais lamentable ...
gisant sur le sol sous un amas de bris de porcelaine ...

Le Patron du restaurant restant sur son calme olympien, a malgré tout fourni un souvenir du numéro de voltige de la dame, a qui il a offert quelques reliques en lui demandant d'éviter son enseigne la prochaine fois, car il a des artices de connaissance moins dangereux et surtout moins chers

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:27

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811Envoyé : 18/12/2005 16:42
Mardi 13 décembre suite

une info anodine .... sur la table roulante , se trouvaient , en effet , des cuillers en argent ....elles sont venues vers moi et je les ai adoptées ...elles semblaient perdues et je ne pouvais les laisser aussi désemparées ..

Malheureusement nous avions raison sur le sort des cuillers Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emcrook
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:28

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 Cqso811Envoyé : 18/12/2005 16:50

<table cellSpacing=0 cellPadding=4 width="100%" border=0><tr><td noWrap width="100%"><NOBR>vilno34</NOBR></TD>
<td noWrap>Envoyé : 18/12/2005 10:46</TD></TR></TABLE>
<table class=ThmBgStandard cellSpacing=0 cellPadding=10 width="100%" border=0><tr><td>Disparues les cuillers en argent?

Non, on sait maintenant qu'elles servent dans la choucroute des Ardennes de Line

</TD></TR></TABLE>

L'acidité de la choucroute crue en saumure varie selon les saisons (peu acide en début de saison (automne / hiver) lorsqu'elle est fraîche (nouvelle récolte) et plus acide vers la fin du printemps), pour la période de forte chaleur le taut d'acidité est tel que l'argent ne parvient pas a y survivre.

Vive la choucroute Ardenaise Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emcrook
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:28

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 C2762LemmingEnvoyé : 18/12/2005 17:35

<table class=NOBORDER borderColor=#000000 cellSpacing=1 cellPadding=1 border=0><tr><td> </TD>
<td> Mais!..vous etes pas sortables!...
</TD></TR></TABLE>

Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:28

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CahouxEnvoyé : 18/12/2005 17:58
Je suis entièrement de ton avis Lemming ! !
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:29

De : tonton

C'est monstre et compagnie leur histoire lol !!!!!!
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:29

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 18/12/2005 20:05
Heu ...... Ahoux ???? Lemming ???? vous le pensez vraiment ???

je pensais à une petite sortie entre nous lors d'un prochain passage à Paris...

c'est bêêêêêêêêêêêêêêêête

amicalement

Line


P.S psiiiiiit Ahoux ???? attends que je narre notre diner lundi soir ....
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:30

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CahouxEnvoyé : 18/12/2005 20:19
Oui Oui Charline, je le pense ! ! ! Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emangel
Ceci dit, je sais (aussi) que tu es "sortable" Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsmile
En fait, je crois que la boisson du sud ne te convient pas Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emwink

A bientôt pour une prochaine virée Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsmilep Lemming t'es prêt ??
S'il n'y en avait plus, ce serait trop bêêêêêêêêêêêête Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsmile
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:30

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CCharline25191Envoyé : 18/12/2005 20:29
toi .... tu crains que je parle de tes frasques Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emangel

amicalement

line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:30

De : tontonEnvoyé : 18/12/2005 20:38
racontes line lol
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Line Jeu 5 Fév - 17:31

De : Ma visite au pays des fadas - Page 2 Cool_global_nickMa visite au pays des fadas - Page 2 CahouxEnvoyé : 18/12/2005 20:56
Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emdgust Raconter quoi ?

Ah ben si, les aventures de Line au pays des Fadas Ma visite au pays des fadas - Page 2 Emsmile

Vi, vas y Charline ! ! !
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au pays des fadas - Page 2 Empty Re: Ma visite au pays des fadas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum