SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'attention de Vil

2 participants

Aller en bas

A l'attention de Vil Empty A l'attention de Vil

Message par Line Mar 16 Déc - 0:45

Coucou Vil,

Demande à Neige qu'elle arrête ses lechouilles, ce n'est pas le moment de faire l'andouille ! Faisant partie de la patrouille du staff francophonie , je faisais des fouilles et mille quenouilles , je n'arrive pas ici bredouille ;;;;;;;
Tu t'attends à une magouille de ma part ? je ne te raconte pas des carabistouilles , tu me prends pour une petzouille ?
T'ai- je traité de vadrouille ?

Atta ... je ranime le feu que j'alimente de houille pour rissoler des cuisses de grenouilles mais avant je découpe une citrouille
en forme de gargouille et j'y glisserai une bougie à l'intérieur.
Le chat me fait des papouilles arf que ca chatouille ...

Tu penses .. c'est quoi c' t ' embrouille ? Mais rien du tout ! Vil .... faut pas avoir la trouille loll

Tu as faim ? pas de problemes... mes hommes ne sont pas rentrés bredouilles.. pourtant je peux m'attendre à tout avec ces fripouilles . des cagouilles au fenouil ca te convient ? certains les mangent avec de la rouille , ce serait une recette des Pouilles ...

Certains ne mangent pas les cagouilles , ils les machouillent comme Jean Pierre Jabouille qui a d'ailleurs une bonne bouille ...

Ok ok j'arrête avant que ca ne cafouille ou que qqchose m ....ouille

Amicalement ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Line
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Vil Empty Re: A l'attention de Vil

Message par Vilno34 Mar 16 Déc - 22:19

Heu ......... que puis-je répondre?

Vilno34
Admin

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum