SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

> > Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.

Aller en bas

> > Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Empty > > Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.

Message par Qso Mer 4 Fév - 19:21

> > Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.
> > Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
> > Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
> > ' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? '
> > Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
> > ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? '
> > ' Oui je m'en souviens ' répond-elle.
> > Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
> > 'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
> > ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
> > Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
> > 'Je m'en souviens aussi ' répond-elle doucement.
> > Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '
Qso
Qso
Admin

Nombre de messages : 697
Age : 76
Localisation : Paris
Humeur : A vous de deviner
Date d'inscription : 03/12/2008

http://flavdan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum