SOURIRES DE LA FRANCOPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient

2 participants

Aller en bas

les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient Empty les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient

Message par Line Dim 23 Aoû - 13:24

Les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient, sans doute par goût du lucre !




Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe H2N1 ; elle a évoqué le Tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux Tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
Pas de panique ! De quoi est constitué le Tamiflu ? D'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcibadiane japonaise.
Or qu'est-ce que la badiane ? C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.ne, pas de panique : buvez du Ricard ... !

Moi je commence la vaccination immédiatement
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient Empty Re: les sociétés pharmaceutiques nous le cachaient

Message par Pandalover2110 Dim 6 Sep - 20:43

Bon à savoir Very Happy ......... j'en connais au moins un qui n'a pas attendu Cool
Pandalover2110
Pandalover2110
Admin

Nombre de messages : 555
Localisation : Belgique
Humeur : Absente jusqu'au 7 août
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum